Nos bureaux seront fermés pour la période des fêtes du 25 décembre 2025 au 11 janvier 2026. Pour toute urgence, veuillez contacter support@pecb.com.

Nos bureaux seront fermés pour la période des fêtes du 25 décembre 2025 au 11 janvier 2026. Pour toute urgence, veuillez contacter support@pecb.com.

Nos bureaux seront fermés pour la période des fêtes du 25 décembre 2025 au 11 janvier 2026. Pour toute urgence, veuillez contacter support@pecb.com.

PECB a signé un accord de partenariat avec ECOLE NATIONALE D’ADMINISTRATION

12/02/2026

MIN READ

03 février 2026 – PECB a le plaisir d’annoncer l’établissement d’un partenariat mutuellement bénéfique avec ECOLE NATIONALE D’ADMINISTRATION portant sur l’offre de formations au RDC. Ce partenariat combine les services professionnels de PECB et les capacités de ECOLE NATIONALE D’ADMINISTRATION à offrir des cours de formation avec compétence, des résultats satisfaisants et une expérience exceptionnelle. « Nous sommes ravis de commencer ce partenariat avec ECOLE NATIONALE D’ADMINISTRATION. Cela nous permettra d’accroître la sensibilisation au niveau national à l’importance des normes ISO. Je suis personnellement très heureux et confiant de signer cet accord avec ECOLE NATIONALE D’ADMINISTRATION » a déclaré Tim Rama, le PDG de PECB. « Au cours des dernières années, notre programme de partenariat a connu une croissance phénoménale, et les initiatives visant spécifiquement à développer et à maintenir des partenariats volontaires ont été un facteur important de notre succès. Je suis très satisfait que nous soyons parvenus à un accord bénéfique pour les deux entreprises », a conclu M. Rama.

De son côté, M. Tombola Muke, Directeur Général de l’ENA a fait savoir que : « L’ENA-RDC est dans sa phase de transformation profonde et prospective avec, notamment, la mise en place d’un système de management de la qualité certifié ISO 9001 par l’Association Française de Normalisation (AFNOR). C’est dans ce cadre, et forte de cette expérience et de son engagement à contribuer à la modernisation des services publics, qu’elle entend améliorer sa gamme de formations, laquelle intègre désormais les formations sur les normes ISO, avec la collaboration de PECB. M. Tombola a dit également se réjouir donc de l’aboutissement de ce partenariat qui vient renforcer la mission de l’ENA afin d’offrir un accompagnement holistique aux services publics en RDC ».

À propos de PECB

PECB est un organisme de certification qui propose des programmes de formation, de certification et de certificat pour les individus dans un large éventail de disciplines.

Nous aidons les professionnels et les organisations à faire preuve d’engagement et de compétence en leur offrant des programmes d’éducation, d’évaluation, de certification et de certificat par rapport à des normes rigoureuses reconnues à l’échelle internationale. Notre mission est de fournir à nos clients des services complets qui inspirent la confiance, l’amélioration continue, démontrent la reconnaissance et profitent à la société dans son ensemble. Pour plus d’informations sur les principaux objectifs et activités de PECB, rendez-vous sur https://pecb.com/.

À propos de ECOLE NATIONALE D’ADMINISTRATION

L’ENA-RDC est un établissement public ayant pour mission de contribuer à la modernisation de l’administration publique congolaise, à travers le recrutement des fonctionnaires, le renforcement des capacités humaines et institutionnelles de l’Etat, la promotion de la bonne gouvernance et le développement de la recherche appliquée en administration publique.

Share

Latest News Release

Related Articles